qui sommes nousLa passion du tricot : elle remonte à plus de 50 ans quand ma grand-mère m’a offert pour mes 6 ans ma première pelote de laine rouge que j’avais choisie dans un grand panier. Depuis j’ai tricoté beaucoup de choses en particulier pour mes enfants devenus grands.

Et puis ce fut l’arrêt de ma vie professionnelle et je suis revenue à mes premiers amours ; j’ai commencé à tricoter de la layette pour les nouveau- nés et les arrivées successives de Eva puis de Romane petits bébés de mes nièces et enfin l’arrivée de mon petit prince, mon petit fils Erwann m’ont confortés dans ce choix.

Depuis j’ai créé une collection de petites brassières avec leurs bonnets et souvent leurs chaussons assortis essentiellement en laine mérinos. J’espère que ces petits modèles plairont aux jeunes mamans pour le bonheur et le confort de leurs bout’choux.

Ma société ‘Douceur de Mérinos’ a vu le jour en octobre 2014 sous le numéro de Siren 805 267 747 à la Chambre des métiers et de l’artisanat de Versailles.

Yvette Pincemaille, fondatrice de Douceur de Mérinos